Bienvenue Sur le forum de Poutine!
Administrateurs : wowqc
 
 Bienvenue Sur le forum de Poutine!  Les francais de Burning Blade  Pour savoir nos idées et nos opinions 

 Idée de guild pour la sortie de Burning Crusade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Narmatus
Warlock Leader
Membre
Narmatus
26 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 11:17:30   Voir le profil de Narmatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Narmatus   

Tu rajoutera mon warlock je sais pas encore si je vai jouer avec mon warlock ou druid dans l'exp... mais OMFG le Felguard own telmen les alliances!
Arak
Membre
3 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:06:49   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

J'ai été dans la guild je me souviens et quelque un me connaisse ici

je suis Arak

je suis juste lvl 55 mais je devrais etre 60 a sortie de BC


alors oui c mon premier high lvl mais jsuis po un ti con stupide ki c po comment jouer a un mmorpg jen ai fait plein avant WoW et j'apprends TRÈS vite!!la preuve je fini souvent first dans les bg sauf en ce moment dans la bracket 50 vue kje suis po 59
wowqc
Suweenilu - 60 mage
Vétérant
wowqc
55 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 19:47:21   Voir le profil de wowqc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wowqc   

Cool arak, mais je voudrai juste savoir ta classe svp


ah oui en passant , jai eu des petits problemes fakce ma etre moins souvent sur wow , mais je vais continuer a upgrader le site.
Arak
Membre
3 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 16:38:58   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

dsl j'ai oublier de l' ecrire on dirais je suis un rogue sword spec lorsque je serais 60
cocotier15
Membre
1 message posté
   Posté le 09-12-2006 à 10:42:38   Voir le profil de cocotier15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotier15   

Hello my name is bond james bond.... chui Kakdourne chui lvl 52 need 4bars lvl 53 warrior undead je touch 3000execute...


J'ai un priest 60 full discipline i own... i sappel Elitesrotum undead

pi cé sa la faiqueuuuuu cya
Odian
Membre
Odian
68 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:08:13   Voir le profil de Odian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odian   

ODIAN
60
SHAMAN

/SIGNÉ

+27 WARRIOR APP


jai clearer zg, aq20, mc, bwl, huhuran dans aq40 pi qq trash dans naxx
..
+ jai vendu 14 williwaller 2006 a du monde ki aime les bonnes patates

Message édité le 10-12-2006 à 16:33:41 par Odian
Odian
Membre
Odian
68 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:09:06   Voir le profil de Odian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odian   

PI...
VIVE
LE
QUEBEC
LIBRE
wowqc
Suweenilu - 60 mage
Vétérant
wowqc
55 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:06:50   Voir le profil de wowqc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wowqc   

Toubabib - 60 priest

Je ler signer a sa place, jlui ai parler dans la game
Mageofsun
Membre
2 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:19:26   Voir le profil de Mageofsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mageofsun   

Moi chu dedans pour l'expansion!
Mageofsun
Membre
2 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Mageofsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mageofsun   

oups Lvl 60 mage ZG, MC, Tier1 3/8 men va pour le pvp epic gear aussi pi c sa
darksum
Membre
1 message posté
   Posté le 11-12-2006 à 15:53:02   Voir le profil de darksum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksum   

Darksum warlock lvl 57 jai deja connu la plupart du monde dans cette guilde. enchanting 300 je pourrais vous aider encore plus
touba
toubabib
Membre
3 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:21:44   Voir le profil de touba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touba   

hello! 60 priest YAY!

VIVE MOI! VIVE TOUBABIB!
touba
toubabib
Membre
3 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:23:11   Voir le profil de touba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à touba   

yay! bonjour et merci
Odian
Membre
Odian
68 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Odian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odian   

lol tayeule philippe
ecri comme du monde lol





--------------------
jaime owner thawa

FROST SHOCK!
HIKA
Membre
1 message posté
   Posté le 21-12-2006 à 04:00:28   Voir le profil de HIKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à HIKA   

Bonjour,

Il me fait plaisirs de savoir que cette guild se formera bientot et je suis très intéressé à la joindre. Présentement je me prépare un Rogue pour TBC et jai lintention d'être 60 avant sa sortie. J'ai au total 8 level 60 et jai une bonne expérience du jeu/dungeon overall. Donc si vous recherchez encore des rogue je voudrais bien vous joindre!

Si vous voulez vous pouvez venir me parler in-game!

Bonne journée!

Mon char se nomme : Hika
Undead Rogue

Message édité le 21-12-2006 à 04:02:26 par HIKA
Levian
Membre
1 message posté
   Posté le 25-12-2006 à 13:35:37   Voir le profil de Levian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Levian   

Hey Salut,moi cé Louis,pi jaimerais beaucoup joindre votre guild,jai un dmé friend qui est dedans pi y men na assé ben parlé.Le probleme,cé que jme suis fait piraté mon account pi jai perdu tout mé plus haut perso,donc chu obligé de men repartir un,pour linstant,je joue avec un undead mage,il est lvl 11,mais inquité vous po,jvais le monté assé vite

donc jespere avoir de vos nouvelles et a bientot
Louis-(Levian)
Odian
Membre
Odian
68 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 08:32:07   Voir le profil de Odian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odian   

sup levian,

tu savais tu que tu peux contacter un gm dans wow pi i va retriever tes characters et leurs items ??


--------------------
jaime owner thawa

FROST SHOCK!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue Sur le forum de Poutine!  Les francais de Burning Blade  Pour savoir nos idées et nos opinions  Idée de guild pour la sortie de Burning CrusadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum